Contact
- Fabrice Dzoudom
- Mail : contact@fabeventcooking.fr
- Téléphone : 07 68 80 32 18
- Instagram : @fabeventcooking
Foire aux questions
FAQ
Rendez-vous sur la page Prendre RDV et remplissez le formulaire. Une fois le formulaire reçu, nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin d'établir un devis personnalisé.
Vous pouvez également nous contacter à l'adresse mail contact@fabeventcooking.fr en nous précisant votre demande.
Tout à fait ! Chaque évènement est unique, et nous adaptons nos prestations afin de répondre à vos attentes.
Vous pouvez retrouver les tarifs de l'ensemble de nos prestations à la page Tarifs.
Cependant, les tarifs affichés varient selon le type de prestation souhaitée, le nombre d'heures, et d'autres facteurs que nous définirons ensemble.
Aucun problème ! En tant que barmen professionnels, nous pouvons réaliser n'importe quel cocktail. Votre imagination est la seule limite.
Les plats que nous proposons sur le site sont des suggestions. Nous pouvons réaliser une large gamme de plats qui ne se limitent pas à notre carte.
Si vous avez des requêtes particulières, n'hésitez pas à nous en informer en amont de la réalisation de votre devis.
Absolument, nous pouvons établir ensemble une liste de boissons qui conviendraient à l'atmosphère de votre évènement. N'hésitez pas à échanger avec nous afin de déterminer quels types de cocktails proposer à vos invités.
La durée de nos prestations est à définir selon vos besoins, elle sera à définir ensemble avant la réalisation du devis.
Avant chaque évènement, nous échangeons avec vous sur tous les détails importants : le nombre d'invités, le lieu, le type de prestation...
Pour la prestation de barman, nous définirons ensemble les types de cocktails et autres boissons souhaités, et établirons la liste des produits que le barman ou
vous-même devrez fournir.
Pour la prestation de traiteur, nous définirons ensemble les plats et desserts souhaités, et établirons aussi une liste de produits à fournir afin de les réaliser.
Le jour de la prestation, le barman/traiteur aura entre 30mn et 1h d'avance selon l'importance de la préparation à effectuer.
Nous sommes très attentifs aux allergies et adaptons nos prestations en proposant des alternatives appropriées. Celles-ci seront à définir avec vous en amont. Il est nécessaire de nous en informer afin que nous puissions fournir un service en adéquation avec les besoins de vos invités.
La prestation de barman inclut l'installation du bar, la réalisation des boissons, le démontage du bar, et le nettoyage.
La prestation de traiteur inclut
la préparation des tables, la réalisation des plats et desserts, le rangement et le nettoyage.
Par ailleurs, les frais de déplacement sont à prévoir par les organisateurs de
l'évènement ainsi que la verrerie et les couverts.
Le devis que nous réaliserons ensemble inclut un acompte de 50% du prix TTC de la prestation. Les 50% restants seront à payer le jour de la prestation. En cas d'annulation moins de 7 jours ouvrés avant la date prévue de la réalisation de la prestation, l'acompte ne pourra pas être reversé.
En fonction des circonstances spécifiques et de nos disponibilités, dans le cas où aucune préparation en amont n'a été entamée, nous ferons tout notre possible pour reprogrammer la date de réalisation de la prestation.
Il est généralement conseillé de réserver votre prestation au moins trois à quatre semaines avant la date prévue de votre évènement. Cela nous laissera le temps d'adapter nos services à vos demandes.
Nous effectuons nos prestations dans les villes de Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, La Ciotat et Cassis. Si votre évènement se déroule dans une autre ville, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions déterminer s'il nous est possible de nous déplacer.